Les vidéos de la catégorie Fist-fucking

LA MEILLEURE NOTE

Indra est une cochonne qui trompe son mari à tire-larigot. Il a donc confié son épouse infidèle à un pro du sadomasochisme réputé intraitable avec ses soumises. Afin qu'elle retrouve le droit chemin, le vieux dominateur ne va pas manquer d'idées: fessée, fouet, cire chaude, fisting. Avec lui, on ne récidive jamais !!

Je suis une cougar de 48 ans qui aime le fist

10 novembre 2017

Coucou les internautes de Sexe2Blog, je m'appelle Diana et je suis une femme mature de 48 ans. J'ai longtemps été une femme frigide et je ne me suis épanouie sexuellement qu'à l'âge de 35 ans. Désireuse de rattraper le temps...[ voir la vidéo ]

(2 votes)

Deux françaises se livrent à du sexe lesbien interracial

4 octobre 2017

Cette black et cette brunette étaient venues pour un casting de sexe avec un mec mais comme il était en retard, elles se sont adonnées au lesbianisme en l'attendant : Léchage de seins, bouffage de chatte, masturbation, fisting et éjac...[ voir la vidéo ]

(2 votes)

Un gynéco dilate bien profond sa patiente mature

3 mars 2016

Caro PetiteBombe a rendez-vous avec son gynécologue pour une consultation gynécologique de routine. La mature est fière de montrer sa toute nouvelle poitrine à son médecin qui va très vite perdre tout professionnalisme. En effet, difficile de rester de marbre...[ voir la vidéo ]

(1 votes)

Deux matures épiées par des voyeurs se fistent

18 septembre 2015

Deux fisteuses mûres d'une quarantaine d'années se fistent dans un jardin sous le regard d'une blonde sur son balcon et d'un homme caché dans des buissons. Ces deux matures lesbiennes pratiquent le fist vaginal et jouissent intensément sans se douter...[ voir la vidéo ]

(12 votes)

Brune mature se fait raser et fister par sa gynéco

30 juillet 2014

Lucie, une française mature, se rend chez sa gynécologue car elle s'est coincée un objet contondant dans la chatte. La gynéco lui conseille à l'avenir d’utiliser un concombre ou une banane pour éviter ce genre de situation embarrassante. Lucie va...[ voir la vidéo ]

(4 votes)

Complexée par son poids, on lui fait découvrir la jouissance !

17 juillet 2013

Malorie a 19 ans et elle est très complexée par ses rondeurs. Son obésité lui a fait perdre confiance en elle à tel point qu'elle ne couche qu'avec des vieux cochons. Attristés par son histoire, nous lui avons donc concocté...[ voir la vidéo ]

(4 votes)

Punition SM pour une femme adultère

18 février 2013

Indra est une cochonne qui trompe son mari à tire-larigot. Il a donc confié son épouse infidèle à un pro du sadomasochisme réputé intraitable avec ses soumises. Afin qu'elle retrouve le droit chemin, le vieux dominateur ne va pas manquer...[ voir la vidéo ]

(1 votes)

On filme et on nique une étudiante en BTS

17 juin 2011

Nous sommes allés la chercher devant son bahut où elle nous a exhibé sa paire de loches. Cette étudiante studieuse est restée sans mecs depuis 2 mois, elle avait envie de décompresser avec une bonne bite ! Elle va même...[ voir la vidéo ]

(7 votes)

Jeux pervers entre deux lesbiennes amatrices

25 mai 2010

Sexe français en streaming avec deux lesbiennes amatrices très perverses qui vont s'adonner à du sexe hardcore entre chattes. Les deux lesbos vont se doigter, se fister, se baiser au gode ceinture. Elles vont pousser le vice plus loin dans...[ voir la vidéo ]

(3 votes)

Fisting et double vaginal pour Elke

19 février 2010

Elke, actrice porno performeuse, fait une danse érotique dans un club échangiste. Cette fille là, c'est certainement la plus grande nymphomane de France. Elle va se faire fister la chatte après des gorges profondes de folie. La star du X...[ voir la vidéo ]

(8 votes)

Seins malmenés et insertions avec des légumes

23 octobre 2009

Attention vidéo hard où vous pourrez apercevoir une jeune donzelle se faire malmener les nichons par une brute. Découvrez ensuite une vieille rombière qui se fait fister la shoune avant de se voir insérer dans sa chatte un gros concombre...[ voir la vidéo ]

(12 votes)

Un beau black pour une femme à lunettes

26 juin 2009

Cette femme à lunettes est une femme à quéquettes. Elle s'est faite séduire par son collègue de boulot, un beau gosse black avec la réputation d'être un bon baiseur. Nos deux amants vont baiser comme des bêtes. La salope va...[ voir la vidéo ]

(1 votes)

Fist pour chatte poilue et rasée

12 janvier 2009

On démarre fort dans cette vidéo avec une mature chatte poilue qui se fait bouffer la foufoune par un mec qui va ensuite lui fister la foune et bien dilater le vagin de madame. On passe ensuite avec une autre...[ voir la vidéo ]

(8 votes)

Fist anal avec des bananes

2 décembre 2008

En voilà une qui aime le sexe bizarre avec des amateurs. Cette salope va se faire fister le cul et la chatte par des bananes, oui une double pénétration avec des fruits pour madame. Elle en profite pour bouffer les...[ voir la vidéo ]

(7 votes)

Fist et gode dans le cul entre gouines

16 novembre 2008

C'est cool de mater du sexe entre salopes lesbos. Deux blondes vont partager un moment de plaisir intense. Sa copine commence à lui lécher la foufoune, puis elle va lui mettre la main entière dans la chatte, fistée comme une...[ voir la vidéo ]

(1 votes)